W-J Webmarketing Facile

Maintenant, pour la première fois: Les secrets du Marketing Internet ! C'est gratuit !

Gagner plus sans dépenser plus...

Voulez vous un blog qui rapporte de l’argent ?

Vous voulez vous lancer dans le web-entrepreneuriat et lancer un blog qui rapporte de l’argent?

Vous serez peut être surpris de savoir qu’aujourd’hui, de plus en plus de personnes font de la sorte et débutent un blog qui rapporte de l’argent. C’est vraiment le moment de vous y mettre car commencer un blog qui rapporte de l’argent est à la portée de tout le monde. Suivez ici les conseils que je vous donne pour faire vos premiers pas avec un blog qui rapporte de l’argent. Lancez aujourd’hui un blog qui rapporte de l’argent et vous changerez rapidement de vie croyez moi.

blog qui rapporte de l'argent

 

Trouvez un nom de domaine:

La première chose à faire est de trouver un nom de domaine qui convienne à la thématique que vous allez développer. Pour le faire, c’est simple. Allez sur l’outil de suggestion de mots-clés de google et essayez plusieurs combinaison de mots relatif à votre niche. Regardez ceux qui sont les plus recherchés par les internautes et achetez un nom de domaine qui corresponde.

Installez votre moteur de blog:

Installez ensuite un moteur de blog. Je vous conseille de télécharger le script wordpress car vous pouvez l’installer sans posséder aucune connaissance en informatique. Tout se fait automatiquement une fois que vous êtes en possession de vos informations de connexion qui vous seront données par votre hébergeur.

Commencez à écrire des textes:

Commencez ensuite à écrire des textes qui traitent de votre thématique et vendez en affiliation des produits qui traitent de cette thématique. Un bon site ou trouver de tels produits, c’est sur 1tpe.com. Vous pouvez faire une recherche par mots-clés ou par catégorie. Alternez ensuite en écrivant un jour un article général sur votre thématique et le lendemain un article traitant d’un des aspects du produit que vous voulez vendre.

Faites cela pendant un mois et croyez moi, vous gagnerez déjà au moins 100 euros par semaine pendant votre premier mois d’activité et vos résultats continueront ensuite à augmenter. Quelles sont les thématiques que vous aimeriez développer ?

Formation Vidéo Gratuite blogueur pro
Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email: