W-J Webmarketing Facile

Maintenant, pour la première fois: Les secrets du Marketing Internet ! C'est gratuit !

Gagner plus sans dépenser plus...

Montétiser un blog

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:

Comment monétiser un blog, comment y parvenir ?

Je vais vous montrer comment monétiser un blog. Il existe des dizaines de possibilités pour gagner de l’argent avec un blog: vous pouvez vendre un produit physique, une formation, gagner de l’argent par la publicité ou par l’affiliation.

monétiser un blog

Je vais ici vous montrer comment vous pouvez gagner 100 euros en une semaine grâce à un produit que vous lancerez sur votre site. Suivez le guide et empochez vos 100 premiers euros à la fin de la semaine. On va apprendre à monétiser un blog.

Le système pour créer un blog rentable est très simple il suffit de suivre mes conseils ici

Créer un blog rentable et vivre de son blog ! Oui c’est possible !

Lorsque l’on se lance, le plus difficile est de réussir à sa faire une place sur la blogosphère et à obtenir de nouveaux lecteurs. Ne vous inquiétez pas et surtout ne vous découragez pas car tout le monde passe par là. Il n’existe aucun blog ou presque qui peut se vanter de recevoir une centaine de visite le jour de son lancement.

Tout le monde commence avec quelques visites, puis une dizaine, etc … C’est normal. Il faut juste prendre son temps et ne pas bruler les étapes. Je vais vous apprendre aujourd’hui comment lancer un produit. Le mécanisme est toujours le même: commencez par identifier une de vos compétences que vous pouvez monétiser et à partir de celle-ci, créez un produit.

Que peuvent être ces compétences? Le terme est vraiment très large: vous savez faire des animaux en papier ou vous avez un truc pour apprendre des langues rapidement? Vous savez dénicher les bons plans sur le net et ainsi faire des économies? Un blog clé en main ? Est ce possible ? Bientôt je vous donnerai le lien !

Vous vous y connaissez dans l’immobilier? Vous savez développer des applications pour iphone et pour ipad?

Monétiser un blog !

Tout peut être monétisable aujourd’hui, c’est même la puissance de l’internet, il suffit juste de savoir s’y prendre et d’être méthodique. Moi même j’ai choisi cette formation pour monétiser un blog, je vous la conseille vivement, cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

Qu’entend on exactement par le terme de « produit »? Là aussi, il peut y avoir plusieurs définitions. Les deux les plus fréquemment utilisées sont toutefois les formations et les ebooks. Le but pour gagner de l’argent est de vendre soit sa formation, soit son ebook, soit – et c’est encore mieux – les deux à la fois en les faisant de telle manière qu’ils puissent se compléter.

Dans tous les cas, le but est de créer un intérêt chez l’internaute pour le pousser à réaliser un achat. Vous pouvez très rapidement gagner de l’argent avec ce produit: imaginez un peu: vous mettez au point une méthode pour apprendre rapidement les langues. Cela peut théoriquement intéresser des milliers de personnes.

Vous vendez dix euros votre ebook traitant de ce sujet, il vous suffit d’en vendre 10 seulement pour gagner vos 100 premiers euros. Au début, vous devrez passer un peu de temps pour mettre en place votre blog, attirer des lecteurs et créer votre eboook ou votre formation, mais une fois ce travail réalisé, vous n’aurez plus rien à faire et vous continuez malgré tout à gagner de l’argent. Le rêve non?

C’est une sorte d’investissement: vous troquez votre temps contre de l’argent plus tard. Le tout est de ne pas perdre de vue vos buts et de ne pas vous décourager en route.

Comment promouvoir un blog ?

Formation Gratuite WordPress

Comment rentabliser un blog ? Rentabiliser son blog

Afin de créer un produit qui se vend bien, vous avez besoin de savoir quelles sont les attentes des utilisateurs de votre produit en général et les besoins de vos lecteurs en particuliers.

Pour les connaitre, n’hésitez pas à faire des recherches sur le net: lisez des blogs et des sites spécialisés dans cette thématique, parcourez des forums et lisez les avis et les réactions des internautes.

Vous serez souvent surpris du nombre de choses que vous apprendrez ainsi et certaines vous donneront des idées que vous pourrez ensuite développer. Vous voyez, là encore vous n’avez rien à inventer, il vous suffit juste de savoir où chercher et de savoir que faire de ce que vous aller découvrir. Faire un produit qui se vend, c’est proposer quelque chose qui répond aux attentes des internautes.

Si vous réussissez à répondre à cette équation, vous pouvez être certain que le succès sera au rendez-vous. Comment réaliser concrètement votre produit? Nous prendrons ici l’exemple d’une formation ou d’un ebook car le système est à peu près le même: – commencez par lire, lire et lire sur le sujet afin de devenir incollable ou presque. – identifiez les principales questions que se posent les internautes au sujet de la thématique qui est la votre.

N’hésitez pas à faire une liste des 20 questions qui sont les plus fréquemment posées sur le sujet. – commencez à faire le plan de votre ebook ou de votre formation en reprenant ces 20 questions et en leur apportant des réponses précises.

Vous avez ainsi 20 chapitres que vous pourrez incorporer. Ajoutez y une préface, un sommaire, une belle couverture en prenant soin de choisir une photo libre de droit et vous avez déjà un ebook que vous pouvez commencer à vendre.

Un bon conseil: ne partez jamais à l’aveugle dans la création de votre produit, mais faites toujours un plan et essayez de vous y tenir le plus possible. Quoi qu’il en soit, il faut toujours que la production finale soit structurée pour plaire à vos lecteurs.

Une fois votre produit terminé, il ne vous reste plus qu’à le vendre. Attention car un produit ne se vend pas tout seul, il faut utiliser des techniques de marketing de base pour être efficace: – donnez gratuitement un ou deux chapitres de votre ebook pour récupérer les adresses emails de vos lecteurs éventuels. Vous pourrez ainsi les recontacter aisément par email pour leur vendre votre ebook ou votre formation ou encore les deux.

A propos de formation, suivez celle-là, elle est gartuite ! – n’hésitez pas non plus à donner un quart de votre ebook à vos lecteurs pour les inciter à payer pour le reste de l’ouvrage. N’oubliez pas cette règle: c’est souvent en proposant quelque chose de gratuit que l’on réussit à gagner de l’argent sur le long terme. N’hésitez pas non plus à exploiter vos erreurs pour gagner de l’argent. Beaucoup de personne pensent qu’il faut être un professionnel dans un domaine pour réussir une bonne monétisation.

C’est faux car vous pouvez aussi partir de vos échecs ou de vos tâtonnement. Vous avez investit en bourse et tout perdu? C’est vendeur! Car de nombreuses personnes connaissent les mêmes mésaventures et essayent de se renseigner pour savoir ce qu’elles risquent! Vous pouvez en profiter pour faire un blog dans lequel vous faites part de vos expériences: rédigez un article par jour en détaillant vos actions. Croyez moi, c’est très vendeur!

Vous avez envie de passer à l’action et de vous lancer? Dans ce cas, venez faire un tour sur le site de Stéphane. Il développe tous les points que je viens de vous expliquer encore plus en détail et il en explique beaucoup d’autres. En suivant ces conseils, vous pourrez facilement et en moins d’un jour identifier un produit que vous serez en mesure de concevoir et de commercialiser.

Ne tardez pas à rejoindre cette formation gratuite pour monétiser un blog ,  mon ami Stéphane vous explique de A à Z comment gagner vos premiers euros avec votre propre produit.

Il vous explique même comment mettre en place une solution de paiement gratuite pour accepter des paiements par carte bleue et comment gagner de l’argent en faisant faire le travail de la vente de votre produit par d’autres internautes.

Le rêve non? Laissez les autres vendre votre produit et encaisser de l’argent régulièrement sur votre compte en banque.

Augmenter vos ventes! Gagner de  l’argent avec son blog

Vous venez de lancer un produit il y a quelques mois et vous êtes à deux doigts d’en lancer un nouveau? Ne laissez pas tomber ce premier produit car en lui faisant subir quelques changements, vous pouvez lui faire connaitre une nouvelle jeunesse qui pourra vous rapporter de l’argent.

Nous allons aujourd’hui voir comment améliorer son taux de conversion sur un vieux produit en lui faisant subir une petite cure de jeunesse! Commencez par faire une mise à jour de votre produit en lui ajoutant une trentaine de pages si il s’agit d’un ebook ou de nouveaux chapitres si il s’agit d’une formation et proposez une remise importante et spectaculaire sur son prix de vente.

Comme c’est un produit que vous étiez à deux doigts d’abandonner, n’hésitez pas à faire du moins 50 %. Il faut mieux gagner 50% de 10 euros que 0 euro, vous en conviendrez facilement.

Formation Gratuite WordPress

Utilisez ensuite cet ancien produit pour vendre votre nouveau produit: vendez les deux en même temps à un prix défiant toute concurrence ou encore mieux, donnez le premier produit pour l’achat du second.

Vous verrez, vos ventes vont s’envoler. Pour multiplier vos ventes, pensez à développer l’affiliation et la publicité: l’affiliation est le meilleur moyen de gagner de l’argent facilement et rapidement car vous déléguez à d’autres internautes la charge de la promotion de votre produit. Offrez 20% sur le prix de l’ouvrage à celui qui vous le vendra.

Vous ne faites rien et vous gagnerez 80% du prix de l’ouvrage. Il existe de nombreuses plate-formes proposant ce type de service. Vous pouvez même très facilement, si vous possédez un blog tournant sur wordpress utiliser votre propre système d’affiliation. C’est très simple à installer.

Vous pouvez l’avoir ici ! Vous pouvez aussi vous tourner vers la publicité. C’est simple: créez vous un compte adwords et paramétrez les principaux mots avec lesquels vous pensez que les internautes trouveront votre produit. Il ne vous reste plus qu’à bien travailler votre page de vente.

Faites 300 mots environ pas trop dense en pensant à faire une liste et à aérer votre texte. Pensez par exemple à lister sur cette page les principaux avantages de votre produit et faites un bouton d’achat. Déterminez la somme que vous voulez dépenser par clic pour la publicité et guettez tous les soirs vos chiffres de conversion.

Imaginiez: vous dépensez 50 centimes pour un clic qui vous rapportera 150 euros pour la vente d’une formation. N’est ce pas de l’argent rapidement et facilement gagné? Si vous voulez vous pouvez encore aller plus loin en ne vous contentant pas de faire de la publicité par texte, mais vous pouvez aussi réaliser des bannières voire des petits clips vidéos qui pourront eux aussi être diffusés par google.

Quoi qu’il en soit, le message dans votre publicité doit toujours être le même: expliquer pourquoi l’internaute à intérêt à acheter votre produit. Vous pouvez aussi placer une bannière de vente sur certaines de vos pages, voire même: vous pouvez contacter des bloggeurs qui interviennent dans votre thématique pour leur proposer de participer à votre affiliation en plaçant sur leur site votre bannière.

Ne disposez pas vos bannières n’importe où: l’idéal est de les placer à proximité du titre et si possible près d’un argument de vente. Inconsciemment l’internaute se transformera ainsi en acheteur et le taux de conversion risque d’être bien meilleur. Pensez aussi à mettre une bannière dans vos newsletter, cela ne coute rien et peut rapporter gros. Le plus important est de ne pas mettre trop de bannière car cela risque d’avoir l’effet contraire de celui recherché: l’internaute n’aime pas qu’on lui force la main pour passer à l’achat.

Formation Gratuite WordPress
Formation Vidéo Gratuite blogueur pro
Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email: