W-J Webmarketing Facile

Maintenant, pour la première fois: Les secrets du Marketing Internet ! C'est gratuit !

Gagner plus sans dépenser plus...

Le top 3 des erreurs à éviter pour avoir un blog rentable

Si vous avez lancé votre business sur Internet avec un blog , vous aimeriez en toute logique gagner le plus d’argent possible tout en vous faisant plaisir avec votre blog personnel ? Mais il faut qu’il soit rentable ! N’est ce pas ?

Pour y parvenir, vous devez pas commetre la moindre erreur au risque de vous diriger tout droit vers l’échec, c’est certain !

Je vais détailler dans cet article les trois principales erreurs faites par les débutants lorsqu’ils se lancent sur Internet pour créer un blog rentable. Peut-être que vous les commettez déjà sans vous en rendre compte ? Le simple fait d’en prendre conscience vous aidera à rétablir la situation, croyez moi !

Vous avez tendance à vous égarer dans vos travaux?

Durant les 6 premiers mois, plus de la moitié des personnes commet cette erreur. Ca consiste à passer d’une méthode à une autre en espérant pouvoir gagner encore toujours plus d’argent. Il ne faut pas faire cela ! Suivez un seul chemin !

Au final, comme vous n’allez jamais jusqu’au bout des choses, les résultats ne sont pas là. D’ailleurs, le peu d’argent gagné est dépensé rapidement pour acheter une nouvelle solution miracle pour avoir un blog par exemple ou autres.

Il faut résoudre le problème, vous devez essayer de rester concentré dans un seul but. Par exemple, si vous achetez un produit afin de générer du trafic ciblé sur le net, appliquez tous les conseils sur votre business et attendez quelques semaines ou mois même. C’est la seule manière de constater une amélioration. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez alors tester une nouvelle méthode, comprenez vous ?

Vous ne souhaitez pas investir le moindre centime ? Ce n’est pas possible !

De nombreuses personnes souhaitent gagner de l’argent sur Internet sans investir le moindre euros. Cependant, pour gagner de l’argent, il faut d’abord en dépenser, c’est la règle d’un business lucartif. C’est le cas lorsqu’on lance une entreprise traditionnelle (location du local, achat de matériaux). Il faut investir d’abord !

Cependant, vous pouvez toujours trouver de l’information gratuite sur Internet. Dans un premier temps, ce sera suffisant pour améliorer vos connaissances techniques par exemple. Par contre, il faudra tout de même investir dans un hébergement et un nom de domaine, c’est la moindre des choses !

Vous ne souhaitez pas sortir de votre zone de confort ?

On peut constater cette tendance sur Internet, mais pas seulement. On connaît tous des amis qui sont satisfaits de leur situation. Ils ne veulent rien changer et par conséquent ils ne prennent aucun risque, 0 risques !  Cependant, ces personnes auront du mal à évoluer, croyez moi !

Sur le web, avec cet état d’esprit, il sera très difficile de faire prosperer son affaire. Vous devrez absolument avoir des connaissances en marketing Internet, Web design, informatique (HTML, CSS), vidéo, copywriting… etc…

Vous pouvez comprendre  l’importance de sortir de votre zone de confort pour atteindre vos objectifs.

Ces 3 erreurs ne sont pas les seules, mais si vous ne les faites pas, vous aurez plus de  chances de réussir.

Formation Vidéo Gratuite blogueur pro
Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:
Catégorie : Création de blog
  • magdi mansouri a dit :

    je suis très satisfait de votre première formation mais je vous serais très reconnaissant de toute l aide que vous pourriez portez pour moi dans les premiers jours et la première tentative pour me placer dans une entreprise du NET MERCI CORDIALEMENT MAGDI

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email: