W-J Webmarketing Facile

Maintenant, pour la première fois: Les secrets du Marketing Internet ! C'est gratuit !

Gagner plus sans dépenser plus...

Comment avoir un complément de salaire

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:

Comment vendre des infoproduits pour avoir un complément de salaire ?

Et quels sont les éléments à prendre en compte pour avoir un complément de salaire ?

Avec cet article je vais vous l’expliquer de A à Z, nous allons examiner les trois éléments les plus importants : le positionnement, la génération de trafic et la monétisation.

Complément de salaire

Complément de salaire

Positionnement : Une question très importante pour avoir un complément de salaire !

A mon avis c’est le facteur le plus important pour n’importe quelle entreprise. La question est : dans quel marché dois-je me lancer ?

Si vous ne savez pas quelle réponse donner, vous pourriez vous lancer dans une activité sans débouché commercial, vous ne serez pas en mesure de générer des gains. Vous pourriez aussi vous lancer dans un marché vous demandant des connaissances et des compétences trop importantes.
Le marché qu’il vous faut est celui dans lequel vous êtes complétement à l’aise, celui qui répond à un besoin précis des gens.

Donc si l’un de ces trois éléments manque (passion, expertise, besoin), vous courrez presque automatiquement vers un échec.

Complément de salaire à domicile

Complément de salaire à domicile

Comment avoir une génération de trafic régulière pour avoir un complément de salaire ?

C’est un question qui est posée souvent de la part des web-entrepreneurs. Une fois que votre site et votre produit sont en place, comment attirer du trafic ?

Voici quelques méthodes, avec leurs avantages et leurs inconvénients :

• PPC. Cette méthode est très intéressante puisque vous pouvez être rapidement présent dans les moteurs de recherche tel que Google. De plus, il est possible de cibler comme il faut les personnes qu’on souhaite attirer sur notre site. Cependant, je pense qu’il est assez difficile pour un novice d’utiliser cet outil correctement.
• Le marketing par article. Méthode efficace pour générer du trafic gratuit tout en améliorant votre crédibilité. Le principe consiste à partager des informations à travers des articles de 500 mots environ. Une fois l’article écrit, vous pourrez l’ajouter dans des annuaires spécialisés. (moi-même j’applique cette méthode)
• SEO (référencement naturel). Faible coût avec un potentiel énorme si votre site apparaît sur la première page. L’inconvénient est que la plupart des mots clés sont très compétitifs et il est très difficile de se positionner en première page.

En général, les entreprises testent souvent différentes sources de trafic afin de les multiplier, mais elles ont deux ou trois sources principales de trafic.

Complément de revenu

Complément de revenu

La monétisation et le système d’entonnoir ?

Une fois que des prospects viennent sur votre site, comment générer des revenus ?

La première règle est que vous devez absolument mettre en place une liste de prospects. Je vous conseille d’avoir un auto-répondeur, cet outil vous aidera à maintenir facilement le contact avec les personnes susceptibles d’acheter vos produits. Ainsi, vous pourrez renforcer leur confiance et améliorer votre crédibilité.

En résumé, assurez-vous de vous lancer dans le bon marché. Puis testez-le avec différentes sources de trafic. Ensuite, travaillez de sorte à augmenter votre revenu moyen par visiteur en incitant les personnes à s’inscrire à votre lettre d’information, puis à découvrir votre produit.

Recevez ma formation gratuite par mail

Sur Internet, vous avez beaucoup de choix, soit vous concentrez vos efforts pour promouvoir des produits appartenant à d’autres personnes (affiliation), soit vous décidez de vendre votre produit.

Parmi les différentes solutions, il y en a une qui se démarque depuis une dizaine d’années, ce sont les produits d’information.

La question est : pourquoi devez-vous vous lancer sur ce marché pour avoir un complément de salaire ?

Raison 1 – c’est un marché très accessible.

Bien sur, démarrer son entreprise dans la vente de produits d’information peut être difficile, surtout si vous n’avez pas toutes les compétences nécessaires. Mais cependant, tout peut être appris !

Accessible aussi d’un point de vue financier. Effectivement, pour quelques centaines d’euros seulement, vous pouvez lancer et développer votre entreprise sur Internet !

Accessible, car la gestion d’une entreprise peut être faite depuis chez vous dans votre salon. Un ordinateur et une connexion Internet suffisent pour travailler. Le reste est donc votre cerveau, puisque ce sont vos connaissances.

Raison 2 – c’est un marché très lucratif.

L’information est partout sur le net. En quelques clics, on peut trouver la réponse à notre question. Cependant, les personnes sont prêtes à dépenser de l’argent pour éviter les recherches ou pour trouver des informations qui n’existent pas gratuitement ou de moins bonne qualité. Elles peuvent dépenser beaucoup d’argent pour améliorer leurs connaissances. Par exemple, certaines places à des conférences sont vendues plusieurs milliers d’euros.

Raison 3 – vous n’avez plus de patron :-)

Si vous avez travaillé pour des entreprises auparavant, vous avez peut-être déjà eu des relations difficiles avec vos patrons. En travaillant à votre compte, vous n’avez plus besoin de vous soucier de cela… vous êtes votre patron !

Raison 4 – vous êtes autonome.

N’avez-vous jamais rêvé de travailler quelques heures dans la journée, et le reste du temps faire ce que vous voulez, par exemple: jouer au tennis (je dis ça parceque j’aime le tennis :-))

Bien sur, dans un premier temps, vous devrez passer de longues heures derrière votre écran d’ordinateur pour mettre en place les bases de votre business. Cela comprend la création de vos produits, de votre site web et toute la partie commerciale.

Une fois que tout est en place, votre principal travail consistera à garder le contact avec vos clients pour les fidéliser, sans oublier de poursuivre la promotion afin d’améliorer votre trafic sur votre site ou blog.

Vendre des produits d’information sur le net pour avoir un complément de salaire peut être considéré comme un nouvel eldorado pour les personnes possédant des connaissances particulières. Si c’est votre cas, foncez, vous n’avez rien à prendre !

Recevez ma formation gratuite par mail pour avoir un complément de salaire

 

Formation Vidéo Gratuite blogueur pro
Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email:
Catégorie : travail à domicile

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Comment Travailler à Domicile et Gagner sa Vie sur Internet ? Téléchargez mon Guide Gratuit ! Prénom: Adresse Email: